Capteurs de champ magnétique pour le moteur de gestion et de niveau

La société américaine Hamlin a une technique de simulation développé pour ses capteurs de champ magnétique pour des applications sur l'utilisation de véhicules à venir. Intéressant, les produits de gestion du moteur et des mesures de niveau. Pour simplifier les tâches de développement suppose la compagnie avec le bureau de ventes à Raunheim, en Allemagne près de Francfort / Main éprouvée des outils de calcul conventionnel. Pour les problèmes plus complexes, par exemple, en raison de l'utilisation de métaux ferreux d'importantes perturbations sur le champ des influences du système de capteur sont à craindre, on se servir du FEM de la zone de simulation sur l'utilisation de logiciels comme Mathematica et ampère.

Le développement d'équipes disposaient de solides connaissances dans le domaine du magnétisme, pour les sources d'interférences telles que le champ magnétique terrestre, circuit magnétique particulière et inhabituelle des concepts des propriétés magnétiques des matériaux à prendre en compte. Un cas de l'utilisation de simulation de champ magnétique de capteurs a été le développement d'un capteur de niveau de série à la maturité.

Le capteur fabricant offre une vaste gamme de capteurs sans contact pour la commande d'entraînement, système de réservoir et le moteur de gestion de moteurs à combustion interne. Hamlin aussi développé commutateur Reed, notamment dans les coussins de sécurité gonflables Auslösesystemen et Gurtstraffern être utilisé.

La part de l'électronique dans les véhicules augmente chaque année de dix pour cent. En ce qui concerne les capteurs mis en place, il s'agirait pour la plupart d'ensemble des développements qui défini les spécifications du client doivent satisfaire. Ainsi, les jeux de simulation de capteurs de plus en plus un rôle dans le processus de développement. Dans l'automobile, des capteurs, la tendance va de plus en plus de capteurs sans contact Reed commutateurs électromagnétiques sur des capteurs Hall jusqu'aux capteurs modernes AMR (anisotrope Magnetoresistivität) et de la technologie GMR (giant magneto-resistance).



13/07/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres