FE-Design développé d'optimisation de la structure de suite logiciel

15 novembre 2007
 
   


Les Karlsruhe FE-Design France apporte une nouvelle version de sa solution d'optimisation de Tosca Structure sur le marché. La nouvelle version 6.1 permet de topologie, Gestalt- et de l'optimisation Sick, en liaison avec les éléments finis programmes Abaqus et Ansys, MSC.Nastran et MSC.Marc et NX Nastran et Permas. Grâce à la nouvelle version du logiciel, le prestataire également un nouveau nom. C'est ainsi que l'ancien Tosca désigné en tant que produit à présent par le terme "Structure" plus de la traditionnelle propre comptabilité Tosca Fluid différence.

En outre, avec la première mise à jour des définitions de contact et les résultats d'analyses non géométrique pour la sensitivitätsbasierte topologie de l'optimisation. En outre, les programmeurs élargie optimisation de la topologie de système de quelques réponses. Ainsi, les fonctions et les objectifs à partir des conditions Tosca Structure Version 6.1 en plus des priorités de coordonnées et des moments d'inertie, ainsi que de résultats d'analyses Frequency Response.

L'utilisation de la largeur des déplacements augmente selon FE-Design côté de l'application, par exemple, sur l'optimisation de Submodellen. La prise en charge des accélérations dans le cadre de simulation Input File permet la prise en compte de grav centrifuges et de la topologie de l'optimisation. Pour la forme, l'optimisation des possibilités supplémentaires à la charge de cas à l'association. Grâce à la combinaison de normalisation et de pondération quelconque comparaison sollicitations peuvent résultats de la première opération d'évaluation de la solidité et de l'analyse statique simultanément en cours d'une optimisation être pris en compte pour les composants betriebsfest sens tout en tenant compte de l'abus de la charge statique.


15/11/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres