806 2l turbo qui ratatouille ???

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !

Voila mon soucis, j'ai un 806 2l turbo qui fonctionne également au gpl. Le systeme gpl à été entierement deconnecté pour essayer de trouver une panne reguliere.
Lorsque je roule à vitesse constante pendant un moment, il arrive que subitement il se mette à ratatouiller puis s'arrete comme une panne d'essence, c'est a dire qu'on appuie sur l'accelerateur mais ç a continue à ralentir. Du coup quand ça arrive, j'embraye et donne plusieurs coup d'accelerateur, et là tout redevient normal ???
J'encore fait 2 x 200km d'un trait et cette panne est survenu 4 fois, deux fois à l'aller et deux fois au retour, puis c'est tout après ça marche.
J'ai changé la pompe à essence, filtre à essence, pappillon d'accelerateur avec ses trois sondes, mais toujours pareil...
Je ne vois pas grand chose comme solution, à part changer le calculateur ou alors le regulateur de pression ??
Avez vous une idée ? Plutot une panne mecanique ou electronique ?
Merci d'avance.

0 appréciations
Hors-ligne
verifie contacteur a inertie de carburant

0 appréciations
Hors-ligne
Merci, mais c'est quoi, ou ça se trouve ce contacteur à inertie ?

0 appréciations
Hors-ligne
AHH c'est le bouton de securité de coupure d'alimentation d'essence ! Merci, je vais regarder ça, je n'y avais pas pensé

0 appréciations
Hors-ligne
Hello, si tu as encore des soucis avec ton 806, essai de remplacer le relai double (injection - pompe à essence) J'ai déjà eu énormément de pannes intermittentes voir totales avec ce relai, il se situe contre la joue d'aile droite près du calculateur d'injection voir photos, il est noir ou brun...

A+

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mécanique.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres