suspention audi allroad 2001

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,le voyant(M A N) de la suspension de mon audi allroad 2001 reste allumé orange,il n'y a que la fonction 3 a 2 qui se fait en auto,les autres fonctions marche qu'en manu
quelqu'un connait il le problème
merci

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour ta réponse,mais moi le problème est que le voyant orange reste allumé et la voiture ne descend pas en auto a part de 3 en 2 et elle ne remonte pas en auto non plus et tout marche en manu!
la voiture même en arret prolongé de quelques jours ne descends pas les boudins sont bons
merci cdt

0 appréciations
Hors-ligne


lie cet autre suget

[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
merci jaques tu m'as dirig? sur le bon forum depuis le temps que je cherche,la manip faite part p?tard 56 ma permie de revenir a la normale,enfin je pense(pas pris l'autoroute encore)le voyant orange est ?teint deja pas mal,j'essais de rentrer en contact avec petard56
merci encore jaques
cdt

bonjour a tous,le probl?me de mon voyant orange allum? suspension audi allroad 2001 et r?solu,tout marche correctement sauf la position 2 en 3 apr?s v?roulliage de l'auto
si quelqu'un a une info,merci

0 appréciations
Hors-ligne
je trouve un forum spécial AUDI, il y a 5 page bonne lecture

[lien]

:B1:




0 appréciations
Hors-ligne
merci vipome pour ton renseignement,mais pas trouvé de réponse a ce que je cherche
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mécanique.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres