La désactivation de cylindres

A faible charge et moyennes, le TSI 1.4 définit temporairement fermé deux cylindres. Constructeur automobile Volkswagen présente la désactivation de cylindres (ZAS) dans un moteur turbocompressé à quatre cylindres. Ainsi, non seulement le nouveau moteur à aspiration naturelle V8 d'AMG ou le nouveau V8 à partir de modèles Audi S, une désactivation de cylindres, mais aussi le 1.4 TSI de Volkswagen. Juste que le monde entier CdC, selon le groupe, dans ce cas la première fois en grande série, moteur quatre cylindres TSI est utilisé. Fera ses débuts le nouveau 1.4 TSI avec ZAS au début de 2012.

La ZAS est toujours actif lorsque la vitesse est le 1.4 TSI de 1400 à 4000 1/min 1/min, et le couple de 25 à 75 Nm.
Dans le cycle de l'UE-consommation, après tout, ce fut presque 70 pour cent de la distance à parcourir est le cas.

Volkswagen déclare que la manière dont le système fonctionne comme suit: d'abord, les chambres de combustion rempli d'air à nouveau. Cette inclusion de gaz frais conduit à une pression minimale dans le cylindre et une consommation d'énergie très faible. Ensuite, le système ferme les soupapes d'admission et d'échappement des cylindres deux et trois. Le moteur incendies par rotation du vilebrequin qu'une seule fois. Les pistons des cylindres désactivés vont maintenant être traîné par le vilebrequin. Dans les deux cylindres actifs est augmentée, cependant, l'efficacité, parce que déplacer les points de fonctionnement à la hausse des charges jusqu'à. La fermeture des vannes est un actionneurs complexe: à l'entrée et l'échappement siègent deux manchons coulissants, les sites dits à cames sur les dents spécifiques. Vous êtes responsable pour les huit vannes du deuxième et troisième cylindres. Chaque élément de came porte à ses extrémités, deux profils différents ensemble. Un classique plein de profil et une Nullhubnocken dits. Les profils de solides activités dans quatre-cylindres fonctionnement, la came à rouleaux et les soupapes sur elle. Ils se comportent comme toutes les cames conventionnelles. Le tour Nullhubnocken tourner autour des culbuteurs. Vous ne le presse, les ressorts de soupape garder les robinets fermés. Dans le même temps met le système de gestion moteur arrêté l'injection. Dans les côtés extérieurs des rainures came rotative pièces sont usinées en colimaçon pour laisser le passage rapide comme l'éclair aux manches de quelques millimètres sur les vagues. Recevoir des actionneurs électromagnétiques dans le couvre-culasse par le signal de commande du moteur, engager deux broches métalliques intégrées dans les rainures de l'extérieur et de le mettre en position finale. Du ressort des boules, les morceaux de cames sont finalement arrêtés.
Une fois le pilote sur le gaz, pour passer les cylindres deux et trois fois.

Tous basculement mécanique aura lieu ici dans une demi-révolution de l'arbre à cames. Selon la vitesse qu'elle durera de 13 à 36 millisecondes.
Accompagner l'intervention d'allumage et d'accélérateur à la douceur qu'il le devrait.

Le constructeur automobile utilise les informations du capteur pédale d'accélérateur pour détecter, comment le conducteur est en voyage. Résulte d'un motif irrégulier d'entre eux - tels que lorsque vous conduisez en rond ou une allure sportive sur la route - rester sur le voyage. Toutes les composantes de la désactivation de cylindres de peser ensemble moins de trois kilos. Actionneurs, roulements d'arbre à cames et le cadre sont intégrées dans le couvercle de culasse.
Deux roulements sont destinées à réduire le frottement des vagues.

Dans le cycle de conduite européen New (NEDC), la désactivation de cylindres pour réduire la consommation de la STI de 1,4 à 0,4 litres aux 100 kilomètres, est la société. Il en résulte un rendement de CO2-équivalent de huit grammes par kilomètre. Nous nous attendons à la fonction start-stop par un autre qui désactive le moteur au ralenti, additionner les effets des économies d'environ 0,6 litres aux 100 kilomètres. Le plus gros va produire des effets de la nouvelle technologie tout en conduisant progressivement à un rythme modéré. À 50 km / h en troisième ou quatrième, soit une économie de près d'un litre aux 100 kilomètres. A 70 km / h en cinquième vitesse, par exemple, la consommation de 0,7 litres toujours revenir tous les 100 miles.
Toutes les économies de carburant et les performances de conduite sont actuellement prévision.

Alors seulement, lorsque le pilote de l'écran multi-fonction d'interrogation afficher la consommation de carburant, il peut recevoir le statut de deux cylindres.
Même avec deux cylindres de la STI 1.4 sont des vibrations très calme et basse.

Le nouveau 1.4 TSI à partir d'un turbocompresseur à mettre sous pression construits, 103 kilowatts. De 1500 à 4000 1/min 1/min ne la met sous charge de 250 Nm de couple sur le vilebrequin. Le processus de STI-combustion - l'injection directe d'essence, plus la suralimentation - ce qui rend la technologie de désactivation de cylindres dans sa forme actuelle n'est possible que parce qu'il ya des complications dissiper les échanges gazeux qui se produisent pendant l'injection. Aussi rencontre la future zone euro 6 émissions en standard avec la nouvelle STI sera.



03/09/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 407 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion