La réduction du CO2 dans le haut sujet parmi les ingénieurs

 SAE World Congress, 14 avril au 17 avril 2008, au Cobo Center de Détroit, fait face à l'efficacité énergétique en ce qui concerne les questions de la réduction du CO2 dans le haut sujet parmi les ingénieurs, la participation à ce congrès. Ingénieurs crois même, ces questions sont plus importantes que la réduction des coûts à leur travail. En outre les participants s'attendent à ce que la législation joue un rôle majeur dans le développement de nouveaux véhicules au cours de la prochaine décennie.

Donc, il n'est pas surprenant que 60 pour cent des participants de la 14e annuel DuPont / SAE Engineering enquête classée motopropulseurs comme alternative à l'innovation les plus susceptibles d'avoir le plus grand impact sur l'industrie au cours des cinq à dix prochaines années. Frank Klegon, vice-président exécutif du développement du produit, Chrysler, dans son discours d'ouverture a déclaré: «Nous avons une 300 million de dollars pour l'investissement dans la prochaine génération motopropulseur. Cet été, nous lancerons nos deux en mode hybride, avec une amélioration globale de 25 pour cent À l'économie de carburant et une amélioration de 40 pour cent dans la conduite de ville. "

Chrysler, comme un exemple pour l'automobile, l'industrie, semble être sur la bonne voie. Même si GM et les autres constructeurs travaillent sur des technologies respectueuses de l'environnement comme les piles à combustible ou hybrides. Réduction des émissions, l'utilisation de bio-combustibles et des carburants de remplacement, de construction légère ou à l'utilisation de bio-matériaux sont aussi sur la liste des chercheurs et des ingénieurs. Et une gamme de nouveaux développements sont exposés au Cobo Hall de Detroit.

Néanmoins, la pression à développer des technologies pour plusieurs millions de plates-formes est énorme pour obtenir impact positif sur l'environnement dès que possible. Tim Manganello, PDG, Borg Warner a déclaré: «75 pour cent de la croissance mondiale dans les cinq prochaines années provient de C-segment des voitures ou plus petit. De cette énorme quantité de voitures, la plupart d'entre eux avec GDI-moteurs seront équipés de turbo - Chargeurs ».

Manganello souligne qu'aucun OEM ou fournisseur est capable de faire tous les développements futurs de lui-même. Développements futurs pour l'environnement doit être de plus en plus de collaborations entre les équipementiers et les fournisseurs. Borg Warner est sûr que le chef de la direction, que le moteur Diesel jouera un rôle majeur dans les Amériques avenir.

Une approche plus radicale est le Air-moteur hybride, le groupe a Scuderi sur écran. La société indique que le moteur est censé atteindre "améliorations significatives" en matière de puissance, d'efficacité et de protection de l'environnement. Le rendement est dit être améliorée de 25 pour cent à 50 pour cent, par rapport aux moteurs classiques nitreux et les émissions jusqu'à 80 pour cent inférieure à celle de l'actuel de l'essence et des moteurs diesel. En outre, le groupe Bosch a annoncé que l'ingénieur serait impliqué dans le développement de l'Air-moteur hybride.

Concrètement, Bosch va aider le Groupe Scuderi et son laboratoire indépendant dans la définition des exigences techniques, la fourniture composante spécifications, tels que le système d'injection de carburant lui-même. L'équipe va commencer par se concentrer sur le cycle Otto, puis l'adresse diesel cycle.

 



19/04/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres