Moderne, électromécanique de systèmes de direction offre optimisée de pilotage sentir

Moderne, électromécanique de systèmes de direction offre optimisée de pilotage sentir et économisez jusqu'à trois pour cent de carburant par rapport aux moyens classiques de systèmes hydrauliques. Schaeffler a développé une haute précision vis à billes dur, dont la performance densité est exactement adapté à la forte demande de ce type de système de direction. Avec ce produit, l'entreprise étend sa gamme par un sous-ensemble qui a été récemment utilisé dans la nouvelle VW Tiguan.

Le fournisseur livre la vis à billes dur ainsi que d'un rack dentées qui est en partie conçu comme un axe sur lequel le lecteur se trouve. Vis à billes durs sont utilisés pour transformer un mouvement rotatif en mouvement linéaire par le biais d'un couplage direct entre l'élément dur et de la production élément. Dans le Tiguan, la balle écrou est mue par un servomoteur qui est lié avec la vis dur via une ceinture. Contrairement aux systèmes hydrauliques, où une pompe de pression d'alimentation doit constamment à fournir motion de pilotage, le moteur électrique devient actif seulement le moment où la direction de mouvement est lancé. Et alimente la pompe ne sont plus nécessaires, ce qui réduit l'espace nécessaire pour le fonctionnement du système de direction électromécanique.

Les demandes placées sur une vis à billes en voiture sont élevés. Il supporte les hautes charges dynamiques grâce à la broche de dimensions appropriées et de matériel de haute forts. En raison de la faible frottement interne de la vis à billes en voiture, le conducteur peut ressentir directement les modifications de basse fréquence sur la roue lors de la conduite sur l'asphalte qui sont importants pour le lecteur sentir.



            


29/02/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres