Nouveau matériau élastomère de Dow Corning défie la chaleur et l'essence dans le moteur

29 Novembre 2007



Dow Corning, un nouveau complètement fluoré et par injection formbares deux composants matériau élastomère. Silastic 100% Fluor Silicon caoutchouc liquide (Liquid Silicone Rubber Fluoro) (F-LSR) résiste selon les indications du spécialiste de l'innovation sur base de silicium, des températures

extrêmes de -60 à 220 ° C et est stable dans les environnements avec des carburants et des produits chimiques, des huiles et lubrifiants.

Le nouveau matériel a été développé selon Dow Corning en raison des exigences de plus en plus strictes, en liaison avec des températures supérieures à moteur, ainsi que benzin- et ölbeständige parties de l'industrie automobile. F-LSR prêterait particulièrement pour la Co-Molding de mince, de haute précision et de la complexité partage avec des tolérances très étroites. "Silastic 100% F-LSR offre une plus grande souplesse de conception. Le matériel est facile à traiter, et maintient ses propriétés à très basse et à haute température", plaide Jacques Rachelle, Directeur des applications automobiles chez Dow Corning. "Les éléments préfabriqués sont aussi agressifs au contact avec des carburants, les produits chimiques, les huiles et lubrifiants une fonction continue de la capacité."

 



29/11/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres