Nouveau rendre étanche réduit la circulation de l'huile dans le camp de vilebrequin

24. en septembre 2007



L'entreprise Freudenberg technique d'oscillation et rendre étanche a développé nouveaux rendre étanches pour l'engagement dans les buissons pour le vilebrequin, par lequel la circulation de l'huile dans les colonnes de camp peut être réduite de jusqu'à 50 pour cent. Par la suite, des pompes à huile peuvent être dimensionnées plus petit et ainsi des moteurs légèrement plus avec économie actionnés. En outre, les frais de production se trouvent clairement plus faibles conformément à des indications du soumissionnaire selon le moteur par de plus petites pompes à huile et la suppression des Guss-Inlays.

Des coefficients de dilatation de chaleur différents des blocs de moteur d'alliage léger et des vilebrequins de l'acier causent la grande colonne de camp entre le vilebrequin et des cuvettes de camp de tête avec des températures de fonctionnement élevées. De cette manière des quantités d'huile considérables deviennent nécessaires, pour garantir l'approvisionnement en pétrole des camps principaux et des coussinets de bielle - surtout aussi avec le point mort chaud -, liés à cela. Des grandes pompes à huile avec des désavantages sérieux étaient jusqu'ici nécessaires en ce qui concerne un poids et le secteur de construction ainsi que des frais de production, une consommation d'énergie et des émissions, pour exclure une lubrification de manque sous toutes les circonstances.

Par nouveau rendre étanche, la montagne de joie a réussi technique d'oscillation et rendre étanche conformément à de propres indications à réduire la circulation de l'huile totale de 20 pour cent et en même temps à augmenter la pression d'huile totale de huit pour cent. Malgré la production pétrolière réduite, avec cela ni dans le moteur balisé ni dans l'essai sur le banc d'essai de camp dynamique une température de stockage accrue n'a été mesurée.



24/09/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres