Véhicule Debuts de cellules de carburant de Honda en Europe

26 juin 2007

 

Le véhicule de la deuxième génération de cellules de carburant de concept de FCX du fabricant de voiture a fait son début de conduite européen. Le véhicule fournit une efficacité énergétique d'environ 60 pour cent ; approximativement trois fois celui d'un véhicule d'essence-moteur, deux fois celui d'un véhicule hybride et dix pour cent améliorent que la version en cours.

Pour répondre aux objectifs de la compagnie pour des gains significatifs ambiant et en conduisant l'exécution, le concept de FCX est équipé d'un V coulent plateforme de cellules de carburant. En cellule de carburant précédente empile l'hydrogène et l'eau formée dans la production d'électricité a coulé horizontalement, des dispositifs de ce véhicule vertical-coulent conception. Ceci permet à la pesanteur d'aider à décharger l'eau qui est produite, ayant pour résultat une amélioration importante du drainage de l'eau - clef à l'exécution à haute efficacité de pile de carburant - et à réaliser un résultat plus élevé d'un plus petit paquet.

Cette nouvelle pile de cellules de carburant est allumeur de pour cent 20 pour cent plus petits et 30 que le courant, pourtant son rendement de puissance est 14 kilowatts plus grand. Le moteur d'entraînement a été placé coaxialement avec la boîte de vitesse pour une conception plus compacte, avec le rendement accru de 15 kilowatts. De façon générale, la centrale est allumeur d'environ 180 kilogrammes que cela le FCX courant et environ 40 pour cent de plus petit en volume.

Le démarrage à basse température également a été sensiblement amélioré, permettant froid-survivent commence le ˚C des températures 10 plus bas que le véhicule courant aussi bas que sans 30 ˚C. Comme source de puissance auxiliare, le concept de FCX porte un contrat, batterie à haute efficacité d'ion de lithium, contribuant au rendement de puissance accru et à une centrale plus compacte. Selon la compagnie ces améliorations d'efficacité aux composants principaux de centrale donnent au véhicule une gamme de voyage approximativement 30 pour cent de plus grand que les courants.

 



26/06/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres