Avec le Kangoo be bop Z.E. (Zero Emission)

Avec le Kangoo be bop Z.E. (Zero Emission) donne une vue sur Renault dans un avenir proche de l'introduction en série de véhicules à propulsion électrique. Le moteur électrique de l'évolution de l'étude fournit 44 kW à 12.000 1/min et un couple de 190 Newton mètres de prêt. Les batteries lithium-ion possède une capacité de 15 kWh et au lancement d'une portée de 160 km. La vitesse maximale est de 130 km / h. Peut être intégré au câble de la batterie dans le Schnellladeverfahren dans un délai de 30 minutes, jusqu'à 80% de charge. Une charge complète dans le mode par défaut est la nuit à faire.

Une attention particulière est la marque Renault est extrêmement élevé d'efficacité énergétique du moteur électrique de 90%. Le moteur électrique du Kangoo be bop Z.E. est une constante de Rapports. Sur le traditionnel vitesse de transmission peut être en raison de renoncer à ce que le poids, réduit les coûts et d'économiser. Les batteries lithium-ion est partenaire de Nissan AESC (Automotive Electric Supply Corporation) développe et produit, selon Renault et sur l'ensemble du cycle de vie prévue de six ans sur une capacité de 80 à 100 pour cent. Elle se compose d'un total de 48 modules et est disponible sous le plancher installé. Ainsi, les quatre places et le volume du coffre à la disposition inchangée. En outre, d'améliorer la profondeur et axe central de la manipulation des propriétés du véhicule. En outre, sous le plancher protège la position de la batterie en cas d'accident.

Le Kangoo be bop Z.E. Marechal dispose d'un connecteur de liaison de la charge. Le câble se trouve sous le phare droit. En principe, deux-charge possible: La batterie peut être une maison d'alimentation de 10 volts 220 A 16 A 220 V ou être chargé. Le chargement est en cours dans ce cas, environ six à huit heures. En outre, il existe un Schnellladeoption. Au moyen d'un 32 A 400 V triphasé peut-port de la batterie dans un délai de 30 minutes à 80% charge.

Renault développe actuellement avec près de 20 constructeurs automobiles et le groupe allemand RWE, une nouvelle prise de courant universel. La nouvelle a été prise en avril 2009 la première fois au salon de Hanovre (ATZonline rapporté) et à l'avenir pour toutes les voitures électriques de Renault utilisés. Dans la phase finale, la prise de connexion à la charge de 20 minutes.

L'aspect extérieur se distingue de Kangoo be bop CP la soeur de modèle à moteur à combustion interne, notamment par plus économiques phares avec LED, et - en faveur de l'aérodynamique - une faible garde au sol. Une à l'extérieur de la porte du conducteur a placé la barre commence à briller, si les proches des passagers, et signale donc l'état actuel de la charge de la batterie. Le même message se trouve dans la planche de bord.

La Renault-Nissan Alliance a déjà 24 avec les gouvernements, les villes, de l'énergie, entreprises et autres organisations de partenariats pour couvrir le développement et la commercialisation mondiale des véhicules électriques avancer. En même temps, Renault en collaboration avec l'alliance Nissan dans de nombreux pays du monde, le développement des infrastructures nécessaires.

Les dernières discussions sur d'autres coopérations, les partenaires d'alliance avec le gouvernement de la Région administrative spéciale de Hong Kong. Dans une déclaration commune, ont réaffirmé Edward Yau, de l'Environnement de Hong Kong, et Andy Palmer, Senior Vice President chez Nissan, de son intention, le centre financier de Chine à un rôle de pionnier dans les e-mobile à faire. Une équipe de projet par des experts des deux parties doivent dans un premier temps, identifier les éventuels domaines de coopération.

A quelques semaines auparavant, Renault-Nissan et néerlandaise exploitant de parc de véhicules LeasePlan dans une déclaration d'intention fait, les perspectives commerciales de la commercialisation de véhicules électriques à un opérateur de parc de véhicules industriels d'explorer. En outre, ils veulent définir des conditions, telles que la fourniture de véhicules électriques grâce à l'alliance de Lease Plan, ainsi que leurs clients à l'examen.

Nissan veut dès 2010 aux Etats-Unis et au Japon le premier modèle de série avec moteur électrique pur introduire. Le monde entier est à partir de 2012. Renault lance en 2011 la série: En Israël, l'entreprise est un modèle de berline électrique pur offrir, en Europe, en parallèle de la Kangoo Rapid à partir de 2012, ainsi que deux modèles entièrement nouveaux dans les salles de vente.



10/05/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 422 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion