Bosch améliore sa pompe à vide mécanique

mpv.jpg

Pour le système de freinage des moteurs diesel et essence actuels, nous avons développé une pompe à vide monopalette mécanique qui allie dépression haute performance et faible consommation de carburant.

 

Un niveau élevé de standardisation garantit des coûts de production réduits, tout en offrant un large éventail de tailles de pompes. Des orifices d'aspiration secondaires sont disponibles en option. Il est également possible de combiner la pompe à vide avec d'autres périphériques auxiliaires, tels que des pompes d'alimentation en huile ou en carburant. La pompe est disponible sous forme de pompe autonome ou combinée (par exemple avec une pompe à huile de lubrification ou une pompe à carburant basse pression)

 

Nos pompes sont dotées d'un rotor en plastique unique, qui offre un avantage concurrentiel en termes de poids global. Des tests rigoureux assurent la fiabilité des pièces dans les conditions les plus difficiles, y compris les démarrages à froid et la contre-rotation. Les pompes à vide Bosch font office de référence en matière de consommation d'énergie.



11/10/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 409 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion