L'allumage des moteurs essence de plus un potentiel d'avenir

Par rapport à la combustion homogène Diesel reconnaît le Dr Karl Günther, directeur de recherche Powertrain chez Daimler, lors de l'allumage des moteurs essence de plus un potentiel d'avenir. Dans le cas homogène Diesel concepts, la gestion de la combustion infiniment complexe, l'ensemble des moteurs nettement plus lourdes. Daimler se concentre donc sur son «Cela Otto" appelé combustion HCCI pour moteurs à essence. Comme elle aussi à cette technique de recherche des entreprises, General Motors et Volkswagen, Daimler en utilisant la vanne de réglage de phase, variable des soupapes et injection directe. Par ailleurs, Daimler, comme GM, une Zylinderdrucksensierung, pour la combustion en boucle fermée à diriger. En revanche, Volkswagen utilise exclusivement la manivelle angle d'entrée de la taille et renonce à Brennraumsensierung. Tout comme chez les concurrents, le moteur Daimler-1000/min et 3500/min entre dans le mode d'allumage, au delà de fremdgezündet. Un rendez-vous pour la série de données de l'entreprise n'a pas encore été fixée.

En outre, Daimler à une compression variable, en modifiant la géométrie du Kurbeltriebs. Détails techniques sur demande Karl voulait pas appeler. Il a toutefois indiqué que le tassement de la nouvelle technologie au cours des prototypes à moteur entre 7 et 14 est réglable.

Comme l'essai d'un moteur HCCI et de compression variable, exploite actuellement une Daimler 1,8 l agrégation, deux turboaufgeladen et fournit 175 kW. Le F700 de recherche de véhicules, sur laquelle le BIT a été présenté la première fois en 2007, le fabricant de cet appareil avec un 20 kW Mild hybride combinant le module. Au total, l'entreprise une réduction de consommation d'environ 20 pour cent par rapport à une classe S avec la même puissance. Il représente environ 50 pour cent des économies uniquement sur l'efficacité de combustion HCCI essence dans le moteur.

 

 



16/06/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres