Mitsubishi est de donner le prototype S-concept pour une berline sport
Mitsubishi est de donner le prototype S-concept pour une berline sport de ses débuts mondiaux à la 78 e Salon international de l'automobile de Genève.
Distingue par la barre oblique inversée-nez avec calandre trapézoïdale carénage avant qui marque Mitsubishi nouvelle conception de l'identité et de l'échelle et de faibles proportions qui ne laissent aucun doute sur le concept sous-jacent à sa conception, le concept utilise extérieur des lignes de l'artisanat qui est une forme puissante Et sportive, même selon les normes européennes.
Dans sa spécification du concept mécanique est propulsée par un 2,0-l-4 cylindres intercooler / turbocompresseur du moteur (en développement maxima de 240 ps et 343 Nm) accouplés à la voiture du fabricant Twin Clutch SST transmission manuelle automatisée. Le plein de transmission à 4 roues motrices dispose d'un Centre de différentiel actif (ACD) qui utilise une commande électronique multi-plate embrayage hydraulique pour adapter au mieux avant / arrière drive torque split à différentes conditions de conduite et d'offrir le meilleur équilibre entre la traction et de direction réponse.