Subaru présente le premier boxeur à quatre cylindres de moteur diesel

Subaru présente le premier boxeur à quatre cylindres de moteur diesel turbocompressés, dans la nouvelle Legacy et Outback sur le marché européen. Sa force, il transmet plus d'un à cinq vitesses sur les quatre roues, dont la traduction la plus faible vitesse de rotation et de l'augmentation du couple de développement sur l'ensemble du volume de vitesse du moteur diesel adapté. À l'avenir, ce sera le boxeur aussi dans d'autres modèles sont disponibles.

Particulièrement pour le marché européen a été le moteur diesel obligatoire. Rien qu'en Allemagne, la marque a vendu en 2007 plus de 20 pour cent de moins que les véhicules reste de l'année précédente. De même pour le marché américain, le véhicule "à l'avenir" homologuée. "Les caractéristiques particulières du Subaru Boxer, comme les faibles vibrations, de la faible gravité et la haute rigidité, s'adaptent parfaitement à ce type de moteur diesel, le Subaru a voulu développer et construire», explique Satoshi Maeda, Directeur Général du moteur Design Department.

Afin de déterminer les meilleures conditions de la combustion de diesel, a été à l'essence par rapport au moteur de la course à onze millimètres augmente et le trou de six millimètres réduit. Ainsi, Subaru a atteint une course plus longue, sans le moteur à élargir son ensemble. De plus, le cylindre de 98,4 millimètres de distance raccourcie, ce qui est la valeur de l'essence à six cylindres de moteur. Le quatre-cylindres essence, il apporte à 113,0 millimètres. Toutes ces mesures ont le bloc moteur pour 61,3 millimètres de raccourcir et de le rendre encore plus compact. En outre, le boxeur moteur diesel une dizaine de kilos doit être facilement comparables, comme un 2.0 litres de série du moteur. Pour la préparation du mélange suppose une Subaru Common Rail System, avec une injection d'environ 1.800 bar fonctionne.

Les données techniques provisoires du boxeur Diesel sont les suivants: l'administration de 1.998 centimètres cubes, il développe 110 kW et un couple maximal de 350 Newton mètres, à l'occasion de 1800 1/min livré. La consommation moyenne, le fabricant japonais de l'automobile avec 5,6 litres aux 100 km. Sa vitesse maximale serait de l'ordre de 208 km / h.

En raison de la construction génère peu de vibrations du moteur Boxer, car vis-à-vis de la disposition des cylindres qui se mettent en mouvement des pistons émergent de la masse de forces de première et de deuxième ordre, le conducteur du mal à l'aise d'être considérés comme alternatif. En raison du faible pouvoir compenser les vibrations des vagues, comme dans de nombreuses séries classiques et utilise les moteurs en V sont supprimées. La brève hochsteife vilebrequin et minimise les bruits de vibration, les nombreux moteurs diesel normal s'accrocher. Pourtant, les constructeurs japonais de châssis et de carrosserie, modifier, afin de mesurer l'impact du moteur diesel sur le confort acoustique à la baisse. . Le panneau du bas moteur, les ingénieurs ont augmenté, de sorte que maintenant à moins de la boîte de vitesses disponibles. Parallèlement, l'épaisseur de la Fußblechs augmente, le niveau de bruit intérieur de la diminution.

L'équilibre normal du moteur Boxer motorinterner mène à faible inertie de rotation et de recouvrement. Le résultat est un peu la réponse directe du moteur sur Gasbefehle. Le moteur satisfait à l'aide de l'oxydation catalytique, des filtres à particules diesel (FPD) et de la recirculation des gaz d'échappement (EGR), la collaboration avec le turbocompresseur du moteur sont actuellement la norme Euro-4 - ses émissions de CO2 est de 148 G / km (berline)

 



18/01/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres