Technologie hybride diesel

Ssangyong récemment révélé son «technologie hybride diesel" à la 78 e Salon de l'automobile de Genève. Le premier de l'hybride de technologies clés est l'unité de contrôle hybride (HCU), qui contrôle les performances des systèmes clés nécessaires pour conduire une voiture hybride d'être à un état optimal, et est un élément clé qui inclut une fonction de sécurité pour haute tension .

La société propose la technologie hybride diesel est un système qui utilise un moteur électrique de 30 kW à un moteur diesel à injection directe de 340 V et une haute tension de batterie qui fournit l'énergie électrique. Le Torque Split Device (TSD), qui a été développée de manière indépendante, a été également appliquée à combiner ou couper la puissance de la puissance de l'électronique automobile. Le dispositif permet l'arrêt du moteur lorsque le véhicule est arrêté, en minimisant le recours inutile de carburant et les émissions de gaz d'échappement. Quand un véhicule est utilisé, le pouvoir est renforcé grâce à l'e-moteur pour améliorer la vitesse du véhicule. Lorsqu'un véhicule ralentit et pendant la saison d'hiver, les surplus d'énergie est utilisée pour charger la batterie. En termes de moteur diesel, le taux de compression a été réduite, le nombre de trous d'injection de l'injecteur a été augmenté, et le carburant du système d'injection multiple a été appliqué pour réduire le bruit de combustion.

La technologie hybride permet au moins une amélioration de 30 pour cent de la consommation de carburant du moteur diesel, ce qui est déjà beaucoup plus économe en carburant que le moteur à essence et de réduire le niveau des émissions de gaz d'échappement d'au moins 50 pour cent. Ssangyong a établi des plans visant à utiliser cette technologie pour créer une image de l'entreprise comme un environnement convivial constructeur automobile sur le marché européen.

 

 



16/03/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 417 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion