Batteries lithium-ion

 

La production de batteries lithium-ion pour la Mitsubishi i-MiEV est élargi. Cela a été annoncé par le Japon "Lithium Energy" (LEJ), un projet de coentreprise par GS Yuasa, Mitsubishi Corporation et Mitsubishi Motors Corporation d'. Ainsi en est au Japon dans le domaine entre Osaka et Kyoto ville Ritto créé une nouvelle œuvre pour la fabrication de la batterie. Au début de 2012, puis commencer la production. Il est prévu dans l'avenir, de produire environ 4,4 millions de batteries. La Mitsubishi Motors Corporation est assez fort pour fournir environ 50.000 unités d'énergie. Près de 300 millions d'euros investis LEJ dans le nouveau projet.

Dans les travaux de LEJ Kusatsu construit à la production de Juin 2010 pour une capacité de 600.000 batteries. La gamme 6800 pour les véhicules électriques. De Décembre 2010 à être de plus d'un millions de batteries dans les travaux de Kyoto, de sorte que d'ici 2012 une capacité de production annuelle atteint six millions de stockage de l'électricité pour 67.800 véhicules électriques. Le plan prévoit une nouvelle expansion de la production dans les trois œuvres pour l'équipement de 100.000 véhicules électriques par an.

Lors de la Mitsubishi i-MiEV, qui se poursuit encore cette année en Allemagne au début, avancée de la batterie lithium-ion packs sont livrés avec une haute densité énergétique utilisé, qui se composent de 22 modules, chacun avec quatre cellules. La disposition des batteries dans le plancher de carrosserie du véhicule d'abaisser le centre de gravité et permet ainsi une grande stabilité et maniabilité.



16/04/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres