BMW développé nouveau système d'alerte

                 2007 Octobre 2007 


 Le BMW Group de recherche et de la technologie a lancé un nouveau système d'assistance au conducteur développé, le but d'aider les accidents par conducteur d'éviter esprits.  Sur la base des données de navigation, il reconnaît de manière autonome, si un conducteur dans la mauvaise direction dans une rue de même apprécié automatiquement et prend des mesures appropriées afin d'éviter un accident. Pour la première fois, les scientifiques de la Bavière "Information conducteurs fantômes" Jeudi dernier, 25 Oktober, , le jour de l'innovation de la BMW-Forschungsabteilung sur le MAN-Testgelände à Munich.

Geisterfahrten zu verhindern. L'objectif du système d'assistance, il est tout d'abord d'éviter les déplacements esprits.  Droht une fausse route, l'esprit conducteur, le conducteur d'information sur les signaux d'alarme optique et acoustique dans le combiné ou Head-up-Display sur une éventuelle erreur à son attention.  Définit le conducteur son tour dans le mauvais sens sur l'autoroute ou une voie à sens unique, contrairement néanmoins continué, le système avertit immédiatement les autres participants au trafic. 

Il est de l'information au moyen de deux canaux de communication: le Fahrzeug-zu-Fahrzeug-Kanal (Car2Car) est très rapide, mais avec un maximum de 600 mètres actuellement portée de la main seulement pour une courte distance. . C'est la raison pour laquelle il est directement à la détection des véhicules à proximité utilisé. Le véhicule d'infrastructure de communication de canal (Car2Infrastructure) embarque conducteurs fantômes information aux autres véhicules dans la zone d'influence. Cela envoie le véhicule du conducteur, de sa position fausse les données à un centre de service, alors que la mise en garde à tous les véhicules de plus loin. . En outre, le Centre de services de la police et des médias directement à fournir des données précises.  Enfin, vient aussi de l'information pour tous, si ce n'est sur la Car2Car-Kommunikation, puis sur la radioactivité routières.

 



30/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres