Château de débarcadère : La pompe à huile variable réglée électriquement abaisse une consommation d'essence

4 sep 2007


Schmidt de piston le château de débarcadère AG développe de façon continue de manière variable une la pompe à huile de cellule d'aile qu'entre deux et cinq pour cent le combustible doit économiser. Au moyen de différents concepts de règlement qui vont d'une hydraulique jusqu'au règlement kennfeldgeführten électro-hydraulique, le volume d'aide doit pouvoir être modifié motordrehzahlunabhängig et ainsi la condition au besoin effectif du moteur, avec le départ à froid ou sous le fret, approvisionnement en pétrole adapté par exemple offrir.

La pompe à huile peut être ajustée de telle sorte que la pression d'huile optimale pour le point de travail respectif du moteur soit livrée ; la valve électromagnétique pertinente est intégrée dans la pompe à huile. La première application de série de la pompe à huile réglée par force hydraulique aura probablement lieu 2009.

La capacité de la pompe est réduite par l'alimentation d'huile lubrifiante satifaisant les besoins consommateurs supplémentaires comme des impulsions de soupape de façon continue réglables conformément à des indications du fournisseur de systèmes, la performance de frottement du moteur est réduite et ainsi la consommation d'essence est abaissée. À côté de la réduction de la performance d'admission de la pompe l'alimentation d'huile lubrifiante satifaisant les besoins peut aussi réduire le problème de l'ölverschäumung pétrolier dans le carter à un minimum et réduire l'apparition des Druckspitzen. Les deux doit réduire la charge pétrolière et contribuer ainsi à une prolongation des intervalles de vidange.

 



04/09/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres