Electro-hydraulique

 

 Intégré dans le détail, cela signifie que lorsque la fonction MK C1 de l'application des freins, le servofrein et le système de contrôle (ABS, ESC) dans un module compact et gain de poids est le freinage. Par ailleurs, le nouveau frein est plus rapide que conventionnel peut systèmes hydrauliques construire la pression de freinage: au lieu de travailler un jour de rappel standard de frein à vide dans le C1 MK est un très dynamique moteur électrique, le linéaire des lecteurs vérin et donc combine la fonction de l'servofrein dans le pilote de freinage et de modulation de pression actifs d'un système de contrôle de traction. Également être placé dans une accumulation de pression doit être active ici comme dans un freinage normal, seul le liquide de frein dans le cylindre est déjà sous pression. Le résultat est, selon Continental par rapport à un véhicule conventionnel d'un raccourcissement significatif de la distance d'arrêt en cas d'urgence initiées par voie électronique de freinage.


 
En plus du système d'exploitation comprend également une unité de contrôle compacte électronique (ECU) et le modulateur de pression de freinage, qui font généralement partie d'un système de contrôle de glissement séparés. Depuis la C1 MK pas besoin de vide servofrein, le système de freinage est indépendant de la pompe à vide. 


Le cylindre doit seulement fournir la pression nécessaire au niveau des roues - - En plus d'économiser l'énergie caractéristique du Continental électro-hydraulique veut éviter la perte d'énergie supplémentaire causée par le broyage des plaquettes sur les disques de frein lorsque le frein n'est pas actionné. Pour les développeurs que l'on appelle zéro glisser Radbremssättel combiné avec un simulateur de pédale pour éviter les opérations de freinage conventionnel à une détérioration sensible de la réponse pour le conducteur et course de la pédale.
Ainsi en est le conducteur à la C1 MK se sentent toujours les mêmes caractéristiques force-déplacement à la pédale alors que le modulateur de pression de frein compense inaperçu différents états sur les freins de roue.
 



08/10/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 409 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion