Le frein de stationnement électrique

Le frein de stationnement électrique (Electric frein de stationnement - EPB) est maintenant également disponible pour l'essieu avant.


Comment peut-EPB pour l'essieu arrière, le système de l'avant dans le Radumgebung installé dans le véhicule. Avec le système de freinage antiblocage (ABS) / ESC pour améliorer la sécurité et la sécurité lors du freinage d'urgence, a indiqué la compagnie. En cas d'échec de la prise hydraulique du EPB fournit la force de freinage nécessaire pour amener le véhicule à un arrêt. En outre, plus de confort et de fonctions de sécurité sont intégrés, comme l'exploitation minière et de traction, par voie électronique retard contrôlé (à commande électronique de décélération - DPE) et un arrêt de Wegrollverhinderung gestion des fonctions telles que Stop-and-Go ou Auto Hold pris en charge.

En plus de se poser des avantages de poids avant-EPB pour le tambour à l'arrière des systèmes de freinage, les fournisseurs. Pour les actionneurs technologie EPB patin de frein, joints mécaniques, les fixations et les câbles sur l'essieu arrière et le levier de frein ou la pédale de rendre redondants.



10/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 417 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion