Touareg hybride

Touareg hybride dans un avenir proche, le premier véhicule électrique en 2010, en plus large des hybrides, plug-in hybrides et électriques de technologies à partir de 2012. Ainsi, selon Ulrich Hackenberg, marque d'administration de la division de développement de la société Volkswagen AG, le calendrier pour l'électrification de VW. "Il nous est modulaire de la bonne Querbaukasten services", explique-Hackenberg dans un entretien avec l'agenda de l'automobile, la nouvelle de la Topmagazin Springer Automotive Media. Le concept permet à l'Espagne: constructeurs automobiles, hybrides et électriques, ainsi que des variantes pont technologies peuvent offrir, conformément à la demande des clients "aussi un certain volume de caractère".

Toutefois, jusqu'à ce qu'il soit à un volume de pur électriques, il faut aussi bien des questions techniques, par exemple, moins coûteux de la batterie haute performance, logistique conditions - telles que l'infrastructure nécessaire doit ressembler? - Les coûts et de clarifier. En effet, bien que dans les nouvelles technologies VW investissement et les projets pilotes d'outils, les projets doivent, selon Hackenberg, au plus tard à partir de la deuxième génération de véhicules de guidage et de profits, en particulier dans un volume de producteurs, comme nous le sont ". Par conséquent, VW véhicules à traction électrique avant de faire dans le plus grand style, si le marché permet une diffusion et les véhicules électriques peuvent être rentables.

La question de l'avantage financier est peut-être aussi la raison pour laquelle VW par rapport aux plus réticents de Toyota hybrides AFFIRME le sujet. «Nous regardons de très près les besoins du marché existe et si c'est possible, de développer un modèle par lequel une de rendement peut être imposé", explique-Hackenberg sur la question de savoir si VW n'est pas dans l'hybridation est très en retard. "Il ya d'autres technologies, pour nous, de la plus grande importance", ajoute le comité de marque efficace et estime que de diesel et de moteurs à essence.

L'interview complète, reportez-vous à l'édition actuelle et le site internet de la "Automotive agenda". Le nouveau magazine met en lumière dans quatre numéros par an par un thème prioritaire de l'industrie plus grand nombre possible de perspectives. Le 16 Décembre 2008, paru la première chemise sur la question: "haute tension. Le retour de la propulsion électrique".

 



04/01/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres