Toyota teste le comportement des utilisateurs

Avec 600 véhicules dans le monde, 200 en Europe et environ 20 d'entre eux en Allemagne, Toyota teste le comportement des utilisateurs, y compris par les conducteurs de la Prius plug-in hybride. A Berlin, ATZ est allé avec un de l'autre véhicule et a confirmé la spécifiées à 20 km au mode de propulsion électrique - au fonctionnement à pleine charge de la climatisation - et a poursuivi l'essai en mode hybride.

Le plug-in variante repose sur les mêmes III Vollhybridversion Prius. Cela inclut le lecteur avec a. Il existe des différences dans la capacité à prendre représentant électrique (maximum de 100 km / heure). 100 kilogrammes de poids excédentaire, réduire de 160 kg de poids de la batterie, la dynamique est à peine perceptible. L'entraînement électrique fournit un refroidissement à air, batterie de 5,2 kilowatt-heure au lithium-ion. Elle remplace la batterie de 1,3 heures kilowatts nickel-métal hydrure de la Prius conventionnelle. Spécifiquement pour une utilisation en plug-in de batterie hybride développé est constitué de cellules de cobalt-lithium-ion 288. Ils sont répartis sur chacun 96 cellules à 3,6 V dans la batterie principale "Main" et les deux Nebenbatterien «Sub1» et «Sub2". Ils ont chacun 345,6 volts.
Sur un ménage 220 volts permet de recharger le stockage de l'énergie via le câble dans les 90 minutes.

Pour une conduite purement électrique (mode EV), la batterie principale est utilisée dans chaque cas, un sous-batterie. Dans le sous-batterie complètement déchargée à peu, tandis que la batterie principale est que partiellement déchargée. Sub1 est épuisé, est activé à sa place la batterie Sub2.
Pour le mode EV aura donc deux principaux Nebenbatterien utilisé.

En mode EV, les piles Active Hybrid (Main + Main + Sub1 ou Sub2) et de régénération (récupération sont chargés). Combien de mètres ou kilomètres ont été récupérés, en montrant le tableau de bord. Ainsi, l'autonomie en mode électrique doit être maintenue ou augmentée par le freinage ou la conduite en descente. Si les deux Nebenbatterien vidé après les quelque 20 kilomètres, mais la batterie principale fonctionne comme une batterie normale hybride qui est utilisé pendant la conduite comme une énergie.
la conduite de régénération d'énergie de freinage et purement électrique, comme d'habitude dans le Vollhybridtechnik, à tout moment.

Le lancement de la Prius plug-in est prévu pour l'année 2012 et a ajouté le programme hybride du japonais.



11/07/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres