ZF comme fournisseur assure l'intégration des systèmes du système hybride

 
L'équipementier automobile ZF Friedrichshafen AG et Continental ont signé un accord sur la coopération pour le développement et la production de véhicules à moteurs hybrides fermée. ZF comme fournisseur assure l'intégration des systèmes du système hybride, l'hybride parallèle de la boîte de vitesses ZF et de batteries lithium-ion Enregistrement des systèmes d'électronique de Continental. ZF est responsable de la technologie hybride, c'est-à-dire la transmission, la machine électrique et électronique de puissance ainsi que pour les responsables des systèmes et Panneau de configuration.

Les deux sous-traitants, les voitures de tourisme dans le domaine de série mis en Li-ion technique de Continental pour une utilisation dans des véhicules utilitaires et de développer au printemps 2011 avec la production en série commence. Il est prévu un système d'énergie, la flexibilité dans différents concepts de véhicules, peut être intégré. Une composante de l'énergie en une puissance de 60 kW et serait donc de fournir en cours dans le domaine des voitures de stockage d'énergie, sont utilisées. Dans les camions légers, la distribution dans les zones urbaines sont, les partenaires un système d'énergie hybride pour l'intégration, qui a été conçu, le moteur à combustion interne, notamment lors du démarrage et dans le bas de tours de soutenir (booster). Pour l'application dans les autobus urbains, d'énergie sont les deux composants avec un total de 120 kW prévues, celles-ci dans le véhicule démarre électriques doivent. Il est prévu actuellement la production d'un à cinq le nombre de systèmes hybrides.

ZF développe le concept hybride avec son portefeuille de produits des systèmes de transmission pour les véhicules, jusqu'à présent, la transmission manuelle et automatique comprend. Il est le sous-traitant sur le concept d'hybride parallèle, le moteur électrique et moteur à combustion interne d'une transmission en parallèle et en cas de besoin par un accouplement sont séparés. Le système est flexible, avec lui, fait connaître les Mild Hybride de Vollhybride des transactions, l'ensemble des fonctions hybrides: les Start-Stop-fonction, la récupération de l'énergie de freinage, l'assistance à l'accélération (Boosten) et démarrage électrique.

Le poids du système par câble, la batterie et le système de refroidissement, selon ZF est modérée et que, par des économies de même taille (downsizing du moteur à combustion interne de, suppression de 24 volts alternateur et démarreur) être. Étant donné que le moteur électrique du générateur de fonctionner même en tant que source d'alimentation pour plus d'électricité disponible, ce système hybride de transmission pour les engins envisageable. Leurs moteurs consomment jusqu'à présent sous-carburant en permanence, car ils mécaniquement au moteur à combustion interne sont liés. La forte générateur hybride et la batterie en revanche, de permettre l'utilisation de moteurs électriques secondaires, la seule utilisation dans le carburant (power-on-demand).


03/05/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres