Position précise du véhicules dans voie

Une détermination de la position précise des voies de véhicules, Continental est possible dans l'avenir avec une fusion de capteurs dynamique du véhicule et Global Positioning System (GPS) des données. M2XPro - cette abréviation de Motion 2 X fournisseur d'information - est le nouveau capteur sur le sous-traitant. Il représente autres dispositifs de commande en utilisant un algorithme de fusion de l'information de mouvement du véhicule et une base de temps précise.

Pour Car2X communication est une détermination de la position exacte est un préalable important. Auparavant offert la dynamique du véhicule capteurs ou GPS seul ne fait pas le même degré de précision et de fiabilité. Par exemple, les connexions GPS sur les ponts ou les gratte-ciel sont partiellement perturbées. "Comme pour toutes les activités nécessaires Car2X la position exacte du véhicule, nous avons progressé avec le développement de Car2X M2XPro dans le système une étape importante», explique le Dr Peter Rieth, Responsable des Systèmes & Technologie au châssis de Continental et de
Sécurité.

Dynamique de capteurs inertiels pour l'accélération et vitesse de lacet, la vitesse des roues et des capteurs d'angle de braquage sont déjà dans les voitures avec contrôle de stabilité électronique (ESC) de capture matériel disponible et le mouvement du véhicule. Le nouveau capteur combine le fournisseur de ces données des capteurs avec les données GPS, qui servent de référence externe pour la détermination de la position absolue. Fusion des capteurs dans tous les M2XPro données plausibles de conduite dynamique du véhicule et les rend disponibles aux autres contrôleurs. Cette redondance améliore la qualité des données, affirme le fournisseur.
Depuis le M2XPro est conçu de sorte qu'il utilise déjà dans le véhicule et de capteurs supplémentaires réticulés avec des données GPS, il est facile à intégrer dans les architectures de véhicules existants.

Actuellement, il s'agit d'une étude conceptuelle du nouveau capteur, qui peut être expérimenté dans des véhicules prototypes. Continental prévoit de M2XPro 2015, d'autres de telle sorte que le capteur peut être utilisé dans les systèmes Car2X premier. À cette fin, le nouveau capteur peut également être combiné avec le "module d'antenne intelligente» du fournisseur. Ainsi, les données du véhicule exacte, non seulement tous les systèmes du véhicule sont fournis, mais peuvent aussi être envoyés à l'infrastructure environnante



19/11/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 407 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion