BMW Active E

Environ 1.000 véhicules de nouvelles recherches enverra constructeur automobile BMW est maintenant sur la route. Base du véhicule d'essai électrique appelé Active E est le coupé Série 1. La voiture est considérée par la compagnie comme la prochaine étape du groupe BMW pour une voiture électrique en production de masse. L'exploration et le développement de véhicules électriques d'exploitation du groupe dans le cadre du «Projet i». L'objectif est la conception de la Mega City véhicules (MCV).

récents essais de terrain aux États-Unis et l'Europe offrent plus de 600 Mini E est déjà la compréhension des exigences aux voitures production future à entraînement électrique. Avec une flotte d'essai de plus de 1.000 véhicules en cours de construction à l'usine de Leipzig, l'E Active, 2011, pour être livré aux États-Unis, l'Europe et les conclusions davantage la Chine. Les résultats obtenus permettront d'approfondir les connaissances déjà acquises sur l'utilisation de tous les jours la vie à base de véhicules électriques. Les commentaires des clients du procès de circulation selon le fabricant directement dans le développement de la production de la MCV, qui entrera en vertu d'une nouvelle sous-marque de l'année 2013 sur le marché.

Après la Mini E est le nouveau véhicule de le deuxième test électrique du groupe. Comme la Mini E est également appelé Active E Conversion de voiture, un véhicule électrique basé sur la coque d'un véhicule avec un moteur à combustion. Il intègre le véhicule d'essai de nouveaux composants d'entraînement tout-électriques comme le stockage de l'énergie, moteur électrique et électronique de puissance dans une carrosserie de véhicule, ce qui n'était pas initialement prévu. Lorsqu'un véhicule à moteur à combustion du bloc moteur, la transmission de puissance aux roues arrière et le réservoir sont disposés, a l'E Active sur trois de stockage d'énergie importante. Le lecteur - le moteur électrique avec l'électronique de vitesse et de puissance - se trouve directement sur l'essieu arrière. Les composants du moteur électrique synchrone puissants, ont été conçus avec les besoins de la MCV et sont actuellement testés dans un Vorserienstadium. La puissance maximale est de 125 kilowatts d'énergie électrique. Le couple maximal de 250 Newton-mètres est typique des véhicules électriques déjà en dehors des blocs de devenir disponibles, affirme le fabricant de rester pour la première fois sur une large plage de charges de temps disponible. Ainsi, le véhicule d'essai s'est accélérée en neuf secondes de zéro à 100 kmh, la marque des 60 kilomètres par heure peut être réalisé en moins de 4,5 secondes. La vitesse maximale du véhicule est limitée électroniquement et est d'environ 145 kilomètres par heure, le fabricant indique. L'hybride de l'électronique machine synchrone à aimants permanents et de puissance dans le D Active est un développement en interne avec une grande efficacité, des performances optimisées, le développement et la conception compacte. Y compris l'électronique de puissance et de la transmission avec différentiel, la commande électrique à l'arrière modifiés axe intégré - à une puissance de 125 kW et pèse moins de 100 kg. 



20/02/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres