Premier appui de tête crashaktive avec un réglage de profondeur de confort intégré

24. en juillet 2007



L'entreprise nectec, le Jointventure des deux fournisseurs Fehrer de motifs de voiture et Rob Hammerstein, a développé un nouvel appui de tête crashaktive pour voiture. « CARE » (crash équipements restraint active) est actuellement conformément à des indications des promoteurs le seul de son type avec le réglage de profondeur de confort intégré qui réalise les fonctions nécessaires d'un appui de tête crashaktiven.

Avec un Heck-Crash, l'appui de tête casse en diagonale en avant en haut en direction vers la tête du conducteur et/ou du passager. Le processus qui considère temporellement moins qu'un impact de fouet nécessaire, empêche presque complètement le mouvement relatif saccadé entre la tête et le corps restant qui peut conduire à des dommages de la colonne vertébrale de col (Schleudertrauma).

La caractéristique du nouvel appui de tête est sa construction simple : Par une plume de train un mécanisme d'engagement attelé est résolu par un allumage pyrotechnique et se déplace le module par la force d'un ressort accéléré le long de la poignée d'appui de tête dans un délai de seulement 25 millisecondes dans les Crashposition. L'unité d'allumage est simplement échangeable, de sorte que l'appui de tête peut être apporté em quelques mouvements encore dans la position initiale. Pour le réglage de profondeur de confort, enfin les rainures des Crash-Verstellung, sont utilisées de façon semblable au réglage d'hauteur avec des appuis de tête

 



24/07/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 418 autres membres

ETUDE L GIF.gif

2015-10-18 17.52.52.jpg

 


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion